Benjamin Epps et Vicky R ont enflammé l’Olympia jeudi dernier !

Jeudi 30 novembre 2023 dernier était une date historique pour la musique gabonaise en général et le rap en particulier. En effet, Benjamin Epps était en concert à l’Olympia avec Vicky R en première partie.

Le programme de la Désillusion Tour.

Après la sortie de son premier album “La Grande Désillusion” le 7 avril 2023, Benjamin Epps a lancé une tournée intitulée “Désillusion Tour”. Celle-ci faisait escale à l’Olympia (Paris) le jeudi 03 décembre 2023. C’est dans une salle comble et acquise à sa cause que l’enfant de Bellevue 2 a presté après un passage remarqué de Vicky R.

De la gauche vers la droite, Benjamin Epps, Shad’m, Vicky R et Le J.O.

Lors de ce concert, d’autres artistes gabonais sont allés soutenir les deux Panthères en prestation. En effet, Shad’m et Le J.O ont effectué le déplacement. Ces derniers étaient présents sur les lieux pour donner de la force à Vi et Eppsito. Ils étaient tous ensemble à la fin du concert comme on a pu le voir sur des images sur la toile.

Benjamin Epps encensé par le public de l’Olympia.

Après l’étape de l’Olympia, la Désillusion Tour aura encore sept dates et prendra fin le 12 janvier 2024 au Théâtre de Cornouaille (Quimper). Ce sera l’occasion pour les fans de l’artiste et les mélomanes de le redécouvrir sur scène et de communier avec lui.

« »