Annoncé depuis un moment, “Emma’a” est désormais disponible. Il s’agit du premier bébé de la chanteuse gabonaise Emma’a.
Hier, jeudi 2 novembre 2023, la chanteuse gabonaise Emma’a a officialisé la sortie de son premier bébé. “On y est ! Mon premier projet “Emma’a” est enfin disponible. Ce projet symbolise des mois de travail, remplis de rires, de pleurs, de peines de cœur, … C’est le premier d’une longue série ! Écoute-le, fais le écouter à un ami, à ta famille, à des inconnus” , a-t-elle publié sur ses réseaux sociaux. Ce bel EP de 8 titres sera l’occasion de mieux connaître l’artiste. “J’y ai mis beaucoup de moi. Ce sera l’occasion de me découvrir et de savoir réellement qui je suis” , a-t-elle affirmé sur le plateau de TV5 Monde.
Révélée au grand public en 2022 avec des titres comme Grand Bandit et Encré, Emmanuelle Issembe, plus connue sous le nom d’Emma’a, est une vraie passionnée de musique. “J’ai eu le déclic à 12 ans mais je crois que je chante depuis toujours. D’aussi loin que je me souvienne, la musique a toujours fait partie de mon environnement. Je faisais tout en musique. Je chantais déjà depuis petite. Je faisais le ménage en musique. Je dormais carrément avec la musique” , a-t-elle ajouté lors de son passage sur la chaîne de télévision française. Aujourd’hui, à 20 ans, Emma’a a un bel avenir devant elle. Anciennement signée chez Sean Bridon Music, elle est désormais signée chez Sony Music Afrique. En tout cas, elle fait d’ores et déjà la fierté de tout son pays, qui souhaite la voir aller encore plus loin, à en croire les réactions des internautes ici et là.