Après plusieurs mois d’attente, Don’zer a donné la date de la sortie de son premier album. Une nouvelle qui devrait ravir ses fans ainsi que les amoureux de la musique gabonaise.

Hier, samedi 30 septembre 2023, Don’zer a édifié les gens sur la sortie de son tout premier album appelé “Ubiquité”. Celui-ci sortira donc le 20 octobre prochain et contient plusieurs collaborations. En effet, on pourra y retrouver des featurings avec Sima Mboula, Amandine, Emma’a et Rodzeng, un panel d’artistes aussi variés que talentueux. Le 31 août dernier, l’auteur de Goudronnier sortait l’Intro de son album, qui cumule environ 261.000 vues sur YouTube actuellement.

Un geste fort qui mérite d’être salué

Le 19 août dernier, Don’zer est entré un peu plus dans le cœur de beaucoup de gabonais. Quand plusieurs artistes ont accepté et assumé le titre de “kounabéliste” en rejoignant le camp du pouvoir illégitime et criminel Bongo-pdg pour quelques billets, d’autres comme Zyon Stylei et lui ont refusé cette sollicitation. Autant on parle du “signaler” (ndlr, une campagne de désabonnement et de signalement des pages Facebook desdits artistes) pour les kounabélistes, autant il faudrait le “récompenser” pour tous ceux qui comme lui, n’ont pas répondu présent à l’appel de la honte.

Fer de lance de la nouvelle génération de rappeurs gabonais, Don’zer est surnommé le père de la chose par le public. Depuis son arrivée dans le paysage gabonais en 2017, il n’a cessé de proposer des produits de qualité et nul doute qu’il en sera de même pour son premier album.